Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage: la mosaïque Cri de guerre

Aller en bas 
2 participants

Cri de guerre J'y était ?
OUI
Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_lcap25%Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON
Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_lcap50%Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
OBIWAN KENOBI
Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_lcap0%Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA RÉPONSE D
Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_lcap25%Sondage: la mosaïque Cri de guerre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lïllïth
Administrateur
Administrateur
Lïllïth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Humeur : Hordeux 4 life
Date d'inscription : 04/12/2009

Sondage: la mosaïque Cri de guerre Empty
MessageSujet: Sondage: la mosaïque Cri de guerre   Sondage: la mosaïque Cri de guerre Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:53

Je pense que tout le monde est au courant que pour les 5 ans de WoW, Blizzard a lancé une grande campagne pour La mosaïque Cri de guerre.

Et vous jeunes et braves membres D'Xperience qu'en ait il ? Oui ?? Non ??

Si c'est oui je vous invitent donc a poster ici même la photo que vous avez envoyé a blibli pour être immortalisé aux cotés des nobles héros d'azeroth et de ces enfoirés d'ally


ET comme c'est moi qui propose ca il est normal que je post ici même l'horreur, l'erreur,la pitoyable photo que je leurs ai envoyé... Attention les yeux ca va piqué !!!!


Sondage: la mosaïque Cri de guerre Horde10
Revenir en haut Aller en bas
Endorphyn
Administrateur
Administrateur
Endorphyn


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Vaux le Pénil (77)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps !
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage: la mosaïque Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage: la mosaïque Cri de guerre   Sondage: la mosaïque Cri de guerre Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:33

Lol, bah c'est bien !

Et à la fin ça donne quoi ? Oué oué c'est moi le boulet mais je savais même pas qu'il y avait cette opération (c'est moi la réponse D jocolor)
Revenir en haut Aller en bas
Lïllïth
Administrateur
Administrateur
Lïllïth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Humeur : Hordeux 4 life
Date d'inscription : 04/12/2009

Sondage: la mosaïque Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage: la mosaïque Cri de guerre   Sondage: la mosaïque Cri de guerre Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

Ben au final ca donnera un beau wallpaper WoW construit grâce a nos 20 000 faces de bogoss, de moches, de singe, joueur de WoW.

Tu peux déjà en voir un aperçu ici >>>>http://www.wow-europe.com/wowanniversary/battlecry/
Revenir en haut Aller en bas
Endorphyn
Administrateur
Administrateur
Endorphyn


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Vaux le Pénil (77)
Emploi/loisirs : Maman à plein temps !
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage: la mosaïque Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage: la mosaïque Cri de guerre   Sondage: la mosaïque Cri de guerre Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:22

oki oki, y'a des photos pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: la mosaïque Cri de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage: la mosaïque Cri de guerre   Sondage: la mosaïque Cri de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: la mosaïque Cri de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions diverses-
Sauter vers: